Tips

Wolfie

  • Regarder régulièrement sur le site du pct les fire closures

Viggo

  • Ravitaillement

Slytherin

  • Micro-crampons

La montée du pic de San jacinto est à faire. Les paysages sont magnifiques. Mais renseignez vous sur le niveau d’enneigement avant de partir de Campo. S’il est au niveau de 2019, et que vous n’êtes pas familiarisé avec la neige, livrez les microspikes à Idyllwild. Ce n’est pas impossible de le faire sans mais le risque de blessure et de perte de temps est important.

Site pour les prévisions du San jacinto (état d’enneigement, facilité d’accès) : San Jacinto report

Si vous n’avez pas d’autoportante, il y a très peu d’emplacements entre le pont de l’Interstate 10 ( mile 209.1) et le camp site 218.

Les pieds sont mon moyen de transport, j’y prête grand soin. Changement de chaussettes toutes les 2h, lavage des pieds le plus souvent possible.

Mais je ne lave que rarement mes chaussettes, l’eau est précieuse. Avec la chaleur, le pieds sue beaucoup et libèrent du sel. Ce sel se retrouve dans la chaussette et rape la peau !

Donc lavez vos chaussettes le plus souvent possible !

Wrightwood est la ville où vous devez vous arrêter. Petite, jolie et incroyable Hiker friendly! Le hardware mountain store est le magasin où vous devez passer. Dite bonjour à Terry de ma part.

Il y a des prises disponibles pour recharger l’électronique et en quantité.